BLUE MONDAY : CES PIÈCES VONT VOUS REDONNER LE SOURIRE

De mauvaise humeur aujourd’hui ?

PLUS D'ARTICLES MODE

Aujourd’hui, n’est pas un jour comme les autres car aujourd’hui, c’est le Blue Monday. Si vous l’ignoriez, sachez qu’il s’agit du jour le plus déprimant de l’année. Ça vous fera une anecdote de plus à raconter à vos collègues devant la machine à café. Et une raison de plus de vous plaindre du mauvais temps.

Parce que nous sommes créateurs officiel de bonheur, nous vous partageons une sélection solaire. De quoi vous redonner le sourire et puis ne désespérons pas, le sourire est communicatif.

Et pourquoi le Blue Monday ?

Le « Blue Monday » tire son nom d’une campagne publicitaire lancée en 2005 par la chaîne de télévision britannique Sky Travel. Selon le Dr Cliff Arnall, psychologue à l’Université de Cardiff, au Pays de Galles, le troisième lundi de janvier serait le jour où tous les points négatifs d’une vie se donnent rendez-vous :
C’est le début de la semaine
La salaire n’est pas encore tombé
La météo… n’en parlons pas
Les fêtes sont passées et finalement, ce n’était pas si mal que ça de revoir tout le monde !
La liste des bonnes résolutions est aussi longue que la liste de courses et ça … c’est la catastrophe.

BREF ! Vous l’avez compris, ce n’est pas le jour le plus fun de l’année. Mais il est là. Alors prenons le par la main et passons une (presque) bonne journée à ses côtés.

Donnez-moi le sourire !

*Sélection réalisée dans l'ensemble de nos centres Marques Avenue et Quai des Marques, sous réserve de disponibilité dans votre centre.

Copie de Logo couleurs.png