FASHION WEEK HOMME : LES TENDANCES À RETROUVER CHEZ MARQUES AVENUE

Cette année pas besoin d’attendre pour être dans la tendance. Et comme la mode se renouvelle continuellement, les tendances de l’année dernière reviennent en trombe pour la prochaine saison.

PLUS D'ARTICLES MODE

Les marques dévoilent cette semaine les tendances masculines pour l’automne-hiver à l’occasion de la Fashion Week masculine.

Bomber, perfecto, manteau long, bottines en daim, en cuir, chemise avec ou sans motifs… Le choix est dense pour l’automne-hiver 2022. Et comme vous ne savez déjà plus où donner de la tête, sachez que nous allons totalement vous la faire perdre en vous annonçant que ces tendances sont déjà présentes dans l’ensemble de nos centres Marques Avenue.

FATHER & SONS, IZAC, DE FURSAC, JEREM, LACOSTE… Autant de marques prestigieuses pour compléter et parfaire un vestiaire masculin aux styles multiples.

L'OEIL DE LA MODE

Pour l’automne-hiver 2022, le bomber signe son grand retour pour votre plus grand plaisir. Le perfecto, indétronable, continuera de vous accompagner tout l’automne avant de laisser place à la doudoune qui revient timidement mais sûrement !

Côté couleur on ne lâche pas l’inévitable marron qui est LA couleur de l’automne par excellence. Vous allez avoir également pas mal de beige et d’orange pour réchauffer vos tenues monochromes car oui, nous savons que vous êtes friands de noir et de gris au grand dam de vos partenaires qui aiment vous voir rayonner dans des tons moins conventionnels.

Et les chaussures ? Du cuir, du cuir et encore du cuir ! Sur des baskets, des bottines ou encore des mocassins, cette matière à l’avantage de vous protéger de tous types d’intempéries.

Copie de Logo couleurs.png